HAMARTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité . Seras tu un corrupteur ou un corrompu ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juan Carlos de la Rosa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juan Carlos de la Rosa
Orgueil
Juan Carlos de la Rosa


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:45

PASSEPORT..


    NOM: de la Rosa
    PRÉNOM: Juan Carlos Baptist Consuelo
    ÂGE: 29 ans
    SITUATION FAMILIALE: ( mariée, célibataire, divorcé ) Quatre fois marié, trois fois divorcé, laisse une veuve trente sept fois cocu derrière lui.
    VICE: Orgueil
    HANDICAP:
    Chante faux, très faux, et très souvent.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DESCRIPTION..



    PHYSIQUE: ( cinq lignes )

Je suis beau, élégant et distingué. Mon grain de peau est parfait et ma coupe de cheveux un modèle pour tous les hommes qui désire avoir un minimum de style. Ma démarche inspire un respect profond chez les hommes, et un désir ardent chez les femmes qui devinnent à ma démarche la douceur sensuelle de mes coups de reins.
En réalité, physiquement, je suis la perfection faite homme. Si Dieu a créé l'Homme à son image, alors je suis l'un de ses chef d'œuvre. Mon regard noir de jeai hypnotise literralement mes interlocuteurs(-locutrices), et lorsqu'ils sont subjugués, ils me mangent dans la main... cette main aux doigts long et fins dont la caresse fait frémir et rougir même la plus frigide des nonnes... et je parle en connaissance de cause.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    PSYCHOLOGIQUE:

Que dire si ce n'est que la seule chose qui égale ma beauté physique est ma beauté intérieure ? J'ai un sens de l'humour fin et subtil, une répartie toujours cinglante que craignent mes ennemis et que vénèrent les femmes que je séduits. J'ai l'âme et le charisme d'un Chef, ce pourquoi les moutons se sont toujours alignés derrière moi m'admirant secrètement et me jalousant certainement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HISTOIRE...


    ( Faites pas un roman, j'aime pas lire, plus de quinze quand même qu'on sache hein !!!)


Je suis né le 20 Juin 1981, et pour saluer ma naissance, l'astre solaire a battu tous les records. Issu de la noblesse Andalouse, je reçus l'éducation parfaite que tous les Marquis de la Rosa avaient reçu avant moi. J'apprenais pas moins de 5 langues dès l'age de 8 ans, recevait un entrainement à la Danse, l'Equitation, le Piano, l'Escrime tandis que d'autres professeurs éveillait mes sens à la beauté de l'Art. Des arts devrais-je dire. Peinture, Opéra, Sculpture, Musique... mon goût infiniment rafiné se dessinait promptement.
À 18 ans, j'étais un homme parfait. Et je découvrais alors avec septisisme la femme qu'avaient choisi mes parents pour moi. Riche et vilaine, roturière et vulgaire, elle n'était là que pour renflouer les comptes vacillant de la famille. J'avais le sens du sacrifice et j'épousais la gourdasse non sans avoir préalablement troussé une à une ses meilleures amies. J'étais un amant divin lors de la nuit de noce qu'elle n'oublierait certainement jamais.

Les trois années qui suivirent furent relativement pénibles, mais fort heureusement je parvenai à lui faire gober que la noblesse imposait de ne s'accoupler qu'une seule fois dans le mois, afin d'optimiser les chances d'avoir un héritier. Nous n'en eûmes aucun bien évidemment, hors de question que je mêle mon sang avec celui de cette truie. Au bout de ces trois ans, mes parents moururent et j'héritais enfin. J'organisai alors la mise en scène de mon cocufiage et prenait la coupable pigeonne sur le fait, exigeant ainsi un divorce à de très avantageuses conditions.

Le reste se passa pour le mieux. Avec le pécule je prenais des parts dans quelques sociétés et mes jugements avisés permirent de bonifier ces investissements qui se révélèrent donc très juteux. Si je n'étais pas Roi, je n'en avais pas moins une cours de sycophantes vautrés à mes pieds.

J'étais un homme parfait, et je menais la vie parfaite.

D'un claquement de doigt je pouvais briser la vie d'une famille et je ne m'en privais pas. Aaaah le pouvoir...

Malheureusement, à notre pauvre époque, les gens ne respectent plus rien... Et il a fallu que ce pauvre fou vert de rage et ivre de jalousie reporte toute la frustration de sa médiocrité sur moi... Il me poignarda au soir du nouvel an profitant de mon léger état d'ébriété pour surprendre ma garde...

Me voici donc maintenant ... au paradis ? ... parti rejoindre mes semblables, les Anges et les Dieux...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    LE JOUEUR:


    DISPONIBILITÉ RP: Quotidienne

    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: un site de Pub

    NOM DE L'AVATAR: Depp, Johnny



Revenir en haut Aller en bas
Satan
Colère
Satan


Messages : 131
Date d'inscription : 10/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:58

Mouais mouais mouais, le Paradis!!! quel mot horrible même dans la bouche des autres...bon, mec, t'es loin d'être au paradis, oubli vite Gaby et ses potes, ici c'est Luci qui va te prendre en charge ... aller tu vas virer au jaune... amuse toi bien parmis les démons et autres créatures...mais évite de chanter vers moi, je risquerai de me foutre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamartia.forumactif.com
Juan Carlos de la Rosa
Orgueil
Juan Carlos de la Rosa


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:01

Pourquoi devrais je éviter de chanter ? Je chante divinement diablement bien ! Et puis même si ce n'est pas le paradis, Lucifer reste le plus grand des anges... C'est peut-être lui mon vrai père !

Et merci de m'accueillir chez vous, grand Satan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Colère
Satan


Messages : 131
Date d'inscription : 10/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:03

Ouais un ange !! putain que je haïs ces mots, je vais les proscrire du dico infernal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamartia.forumactif.com
Doly Jackson
Luxure
Doly Jackson


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:00

HANNNNN!!! un beau gosse dans la place, non pas que vous soyez moches les Démons mais bon...lui est un véritable petit con...j'adoreeeuhhhh.

On fera mumuse ensemble toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Luxure
Asmodée


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:08

Vas y Doly ... Attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doly Jackson
Luxure
Doly Jackson


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:26

HIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Petit petit petit, viens voir la jolie jeune fille, elle va te faire une gâterie...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carlos de la Rosa
Orgueil
Juan Carlos de la Rosa


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:31

Que c'est cocasse, une petite chatte en chaleur qui vient ronronner à ma botte. Mais pourquoi pas après tout...

Tu es bien jolie petite catin
Prouves moi que tu le mérites
et je te ferai connaître le plaisir divin
que seule peut donner ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Luxure
Asmodée


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:39

Explose de rire ... Les mur de l'enfer trembe sous le rire d'Asmodée

Un plaisir bien chaste qu'est un plaisir divin jeune puceau ... Alors que j'enivre un corps le rendant plus brulant que les flamme de mes terres ...

Mais prouve donc ce que tu es capable de faire ... Et rejoins mes rangs ... Prend garde où tu laisse trainer ta queu ou tu finiras vite avec la mienne glissé entre tes fesses


Very Happy







Fonce doly il est prêt a être cueilli ...
Revenir en haut Aller en bas
Doly Jackson
Luxure
Doly Jackson


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:47

Oui jouons ensemble Juan...je peux danser pour toi, me déshabiller pour toi, et tu peux me sauter, mais je ne suis pas une catin, je le fait gratos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carlos de la Rosa
Orgueil
Juan Carlos de la Rosa


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:03

t.t.t.t. allons Asmodée, soyez raisonable... Pourquoi irai-je me rabaisser dans vos rangs ? Asmodeus, souffle ardent de Dieu ? Laissez moi rire, c'est une flamme de bougie à côté de mon seigneur et maître Lucifel, Lumière Divine, plus beau et plus grand que toute chose et sans égal dans aucun des mondes. Fussiez vous moins sot que vous seriez ronger par la honte en osant prétendre rivaliser avec lui !
Alors si cette petite chatte aspire à mes divines caresses pour lesquelles plus d'une femme s'est damnées, je peux y consentir, car je sais me montrer généreux. Mais n'imaginez pas, Asmodée, que j'irai vous rejoindre dans la fange de votre porcherie ! Le véritable plaisir est une ode sensuelle et rafinée, à mille lieue de votre sordide vulgarité crasse. Tssss....

Allez venez avec moi chère enfant,
vous êtes trop bien pour cet impotent !
Ouvrez vos jolis yeux sur sa médiocrité,
Jamais il ne saurait se montrer digne de votre beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Doly Jackson
Luxure
Doly Jackson


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:13

*Suit le beau gosse sans vraiment comprendre ce qui a pu se passer dans la basse cours où deux coq se trouvaient*

- Dites on jouera à la toupie ? vous connaissez la brouette ? et la cravate de notaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carlos de la Rosa
Orgueil
Juan Carlos de la Rosa


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:47

*petite main au cul en passant*

(elle est mignonne... un peu simplette, mais tellement mignonne...)

- Nooon, je ne connais pas toutes ces choses jeune demoiselle... Ces jeux ont l'air amusant... J'espère que vous allez me les apprendre...

hrp : au cas ou je vais essayer de trouver une ou deux vidéo sur internet Laughing ! Non je plaisante, bonne nuit à tous et à demain si Dieu... si Satan veut !
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Colère
Satan


Messages : 131
Date d'inscription : 10/01/2011

Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:27

Mais quel bordel ici, WOOOOOH, je m'absente une demi heure et c'est le bordel, bon l'arrogant dans ta case, va voir Lucie, et toi la merdeuse, avec Asmo, commencez pas à tout mélanger...on va jamais s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamartia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Juan Carlos de la Rosa Empty
MessageSujet: Re: Juan Carlos de la Rosa   Juan Carlos de la Rosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Carlos de la Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMARTIA :: Bloodville 2010 : Welcome :: L'Antre de Bloodville-
Sauter vers: