HAMARTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité . Seras tu un corrupteur ou un corrompu ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LOIS D'HAMARTIA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Satan
Colère
Satan


Messages : 131
Date d'inscription : 10/01/2011

LOIS D'HAMARTIA. Empty
MessageSujet: LOIS D'HAMARTIA.   LOIS D'HAMARTIA. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:03

LOI 1: Le Mal c'est bien mais..


Le Mal c'est bien mais c'est pour les grands. C'est pour ça que nous on veut pas d'enfant. Si tu as 17 ans et 11 mois et bien tu nous intéresses pas... reviens le mois prochain ! C'est pour ça qu'on ne verra jamais un moutard errer dans cette dimension. De toute façon les enfants, vont tous au Paradis, et ça mes amis, ça craint... Impossible de faire signer un pacte à un pauv' p'tit ch'tuc....

Bref, c'est moi qui dit qui qui rent' et qui qui rent' pô ! Si t'ô pô 18 ans ti rent' pô ! Et pis c'est tout !


~~~~~~~~~~~~~~~~

LOI 2: Tu prends trop d'place ? tu t'casses !


Ici c'est moi le patron ! Essaye pas de faire le(la) beau(belle) et faisant genre "j'en ai une plus grosse que la tienne". Il est question de photo d'identité bien sûr, ou d'avatar si vous préférez. Pareillement, y a pas intérêt à essayer de dépasser la taille de ma... signature....

~~~~~~~~~~~~~~~~

LOI 3: Quoi "pourquoi ?" ? Ta gueule fais ce que je te dis !


Ici c'est moi le Patron. C'est moi qui commande et c'est comme ça pour les 666 prochaines années. Alors pas la peine de venir moufter et/ou chiner dans mes pattes. La Loi c'est moi ! Où éventuellement un de mes larbins... les autres Démons mineurs là... pour pas dire minables... Asmo-nez, Mammelon, Belge-et-but, Belge-et-fort,"Joviathan et Jessifer"... Quoi ? Qu'est ce qui a les gars ? Me regardez pas comme ça.... Hum... Bon on va dire que la loi c'est nous (mais surtout moi) et que si y a un lézard on s'occupe de lui couper la queue et de la lui faire bouffer. COMPRIS ???

~~~~~~~~~~~~~~~~

LOI 4: Prohibitions


Il est formellement interdit à Hamartia :
• De prier Dieu.
• De prier Jésus.
• De prier les saints (en revanche priez autant de seins que vous voulez)
• D'aller à la messe du Dimanche matin (de toute façon y a pas d'église ici ! Ha ha ha !)
• De regarder "le Jour du Seigneur" sur France 2 (oui parce que y a quand même la télé...)
• De prier Allah (oui on est pas raciste en enfer, on prend aussi les arabes, maghrébins, turc, pakistanais, tchetchène... enfin les Musulmans qui respectent bien NOS commandements quoi...)
• De prier Mahomet (cf ci-dessus)
• De prier Jahvé (on prend aussi les Juifs... on est pas raciste je vous dis...)

Mais il est également interdit :
• De boire de l'eau
• De boire un jus de fruit non mélangé à de l'alcool
• D'être.... gentil...

Bon et puis merde, y a plein de truc interdits, mais la règle la plus importante c'est :

• IL EST INTERDIT DE SE FAIRE SURPRENDRE EN TRAIN DE FAIRE UN TRUC INTERDIT !

Quand on a dit ça on a tout dit...


~~~~~~~~~~~~~~~~

LOI 5: Péchés et Palais


Tous les Pécheurs sont soumis aux lois d'Hamartia, mais en plus, ils doivent obéir aux lois que choisissent leur démon de tutelle. Là je sens que c'est compliqué pour certains...
Bon un exemple : Si Mammon dit "Tous mes sujets devront se tremper le cul dans le Styx une fois par mois" alors tous les Avares seront tenus de respecter cette loi. Si ils le font pas bah... après ça dépend de si ils se font chopper en train de pas le faire...
En outre (ça veut dire "en plus"... Oui bon faites des efforts un peu quoi !), les Démons imposent également leur lois dans leur palais. Et ces lois doivent être respectées par tous les visiteurs peu importe leur vice d'origine sous peine de... enfin si ils se font chopper en fait (ou balancer, ça peut arriver aussi)...
Par exemple : Si Asmodée dit "Tous ceux qui rentrent dans mon club doivent se mettre un doigt dans le cul" alors tous ceux qui en sortent devraient avoir un doigt qui pue...

Simple non ?


~~~~~~~~~~~~~~~~

LOI 6: "Elle est morte Adèle ?"


Et bien si elle l'est c'est que c'est moi qui l'ai tué !
Parce qu'ici, il n'y a que moi qui ai droit de vie ou de mort sur vous la piétaille. Vous êtes des Damnés, condamnés à nous servir de jouet pour l'Eternité ou jusqu'à ce que vous perdiez. Là il n'est pas question de se faire prendre ou pas. Si vous vous apprêtez à tuer un de vos petits camarades, alors on le saura et ça va chier !


Revenir en haut Aller en bas
https://hamartia.forumactif.com
 
LOIS D'HAMARTIA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMARTIA :: Bloodville 2010 : Welcome :: Code de Bonne Conduite-
Sauter vers: